TRANSFERT ADHÉSIF - DÉCOUPE NUMÉRIQUE

Sérigraphie impression tous supports Sérigraphie impression tous supports Sérigraphie impression tous supports

Le secteur Découpe est à l'origine d'IMAGE FIX, auparavant installée sur Roncq (Nord).

Forte de son expérience et de son savoir faire forgé année après année, et s'appuyant sur des techniques des plus innovantes, nous évoluons depuis notre création pour que nos différentes unités de production soient toujours complémentaires, afin d'optimiser vos productions. Tel est le cas du secteur de découpe.

La découpe de transferts adhésifs

Le lettrage adhésif

A l'aide d'outil de production, comme la table de découpe vinyle WILD - TA5105, le lettrage adhésif intervient comme un véritable procédé de communication.

Pour réaliser un marquage publicitaire, pour afficher les horaires sur une vitrine ou pour compléter un projet de PLV, le transfert adhésif répondra à vos attentes.

Une gamme infinie de coloris

D'aspect mat, brillant, satiné, pailleté, fluo... nous avons à notre disposition un éventail assez large de vinyle teinté masse.

Mais plus encore...

Grâce à la complémentarité de nos secteurs d'activité, nous pouvons contretyper votre coloris en sérigraphie sur de l'adhésif. La matière sera alors découpée en fonction de votre fichier pour obtenir le résultat escompté.

Une qualité au rendez-vous

Ce procédé permet d'obtenir une production soignée et conforme à votre charte.

La flexibilité de ce secteur d'activité nous permet de répondre rapidement à des demandes de prototypes.

La découpe numérique

La table Esko - XP 24, dont IMAGE FIX a fait l'acquisition en 2012, redéfinit la découpe numérique.

Avec son système de caméra embarquée, le détourage d'un visuel imprimé est rendu possible.

Les différents outils (fraises, couteaux, lames...) intégrés à la table de découpe, permettent une utilisation optimale sur tous types de supports, souples ou rigides. Ainsi, nous pouvons intervenir pour des découpes droites, des découpes en forme, du rainage, du fraisage... avec une finition précise et de qualité.

Notre parc de production possède également une table de découpe multi-supports ARISTOMAT, avec dérouleur intégré.

Le sablage

Le sablage est un procédé de gravure du verre par projection de sable, permettant une diffusion de lumière (aspect dépoli).

Nous maîtrisons le process du début à la fin : protection de la face avant à l'aide d'un film incolore, application d'un adhésif au verso (pochoir), découpe du logo à réaliser (texte ou forme), marquage par sablage, nettoyage de la pièce.

Notre cabine de sablage permet de traiter des pièces de petites dimensions (600 x 800 mm)

Contact

c